Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Auvergne
13 juillet 2007

Clermont 2014

Clermont_2014Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés. Mon nouveau site internet: Horizon 2014 est déjà référencé dans Google, sans que j'aie levé le petit doigt pour cela, sans doute mis en lien depuis plusieurs sites ou blogs locaux -ceux du Panda par exemple-, salué dans un article écrit par mon ami Jean-Noël Delorme et paru dans son blog, et je n'en ai pas encore fait la publicité dans Vent d'Auvergne. Il est temps que je m'exécute.

2014 marquera la fin d'une mandature municipale. Comme nous sommes entrés dans la préparation de ces élections prochaines, à Clermont-Ferrand sans doute plus qu'en  aucune autre ville, j'ai cru bon de consacrer un espace particulier aux problèmes municipaux sur internet.

Dans Horizon 2014, vous trouverez des études, des interviews, des avis exprimés, des informations sur la vie municipale en général et sur Clermont-Ferrand en particulier. Les textes mis en ligne viendront de sources diverses et serviront à tous ceux et toutes celles qui s'intéressent à la vie de leur cité dans ses aspects les plus divers: citoyens curieux, futurs candidats planchant sur un projet. De votre côté, ne restez pas inactifs et contactez-moi pour proposer des textes à y faire figurer.

Serge Weidmann

Horizon 2014 est accessible à l'adresse suivante: http://clermont2014.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Serge,<br /> <br /> espéce de coquin, tu sais que l'on t'aime bien, tout du moins je parle pour tes lecteurs et moi(un peu)<br /> <br /> Donc connaissant tes qualités et ton engagement dés que tu m'en as informé je t'ai proposé un lien, et je t'en ais offert 4 sur chacun de mes blogs et 1 sur mon site.(normal, autrement à quoi sert de communiquer)<br /> <br /> Je te propose une newsletter qui touchera en même temps l'ensemble des rédacteurs d'Agora Vox dont tu es aussi undes rédacteurs (au moins plusieur en Auvergne)pour et par le wiki enquêtes.<br /> <br /> Je suis à ta disposition pour une lutte que je trouve, que je pense noble et qui te ressemble.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Ton ami Le Panda<br /> <br /> Patrick Juan.<br /> <br /> DANS LA MESURE OU JE PUISSE FAIRE D'AVANTAGE DIS LE MOI...
Vent d'Auvergne
Publicité
Vent d'Auvergne
Archives
Publicité