Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Auvergne
6 juillet 2005

A mes fidèles internautes

Vent d’Auvergne a un mois et demi d’existence et déjà 761 visiteurs (entre le 28 mai et le 6 juillet). Je considère que c’est un très bon départ qui me crée, cependant, des obligations.

La première : maintenir et même améliorer la qualité des articles présentés.

La seconde : faire des mises à jour constantes du site. Aussi Vent d’Auvergne ne prendra pas de vacances cet été mais son contenu sera quelque peu différent à partir de maintenant jusqu’à début septembre.

A part un article de la romancière et philosophe américaine Ayn Rand, vous trouverez uniquement mon journal personnel dans une nouvelle catégorie : Journal d’été 2005.

Ainsi Vent d’Auvergne ressemblera davantage pendant deux mois à un blog –ce qu’il devait être au départ- qu’à un site.

Je n’aime d’ailleurs pas ce mot de blog ou blogue. En francophone convaincu, je préfère dire bloc-notes ou journal internet et j’engage tout le monde à faire de même.

Place donc aux coups de cœur et aux coups de gueule du père Weidmann.

En espérant que vous pourrez me rester fidèles sur la plage, en mer, à la campagne, en voyage ou en montagne.

Bonnes vacances … en liberté.

Serge Weidmann

Publicité
Publicité
Commentaires
Vent d'Auvergne
Publicité
Vent d'Auvergne
Archives
Publicité