Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Auvergne
26 janvier 2007

Un prophète nommé Salvador Dali

Un_proph_te_nomm__Salvador_DaliMon vieux complice Jean-Noël Delorme va faire une sale tête. Tant pis, je lui livre l'information sans ménagement: Ségolène Royal sera élue présidente de la République cette année.

Ce scoop, je le tiens d'un décrypteur des œuvres, non de Nostradamus, dont on ne parle plus guère, mais d'un autre prophète de l'apocalypse: Salvador Dali. Oui, selon un certain Roger Michel Erasmy, qui a analysé d'un œil ésotérique l'œuvre picturale du génial surréaliste, "l'homme du XXIème siècle sera une femme". Il ne restera plus guère que de vieux machos, comme Denis Tillinac et moi, pour s'obstiner à voter pour un homme aux élections présidentielles.

Ainsi le grand Salvador était un voyant et il existe un "Dali code" qui nous livre les clés de l'avenir. La toile du maître "L'apocalypse du dollar" annonçait, en son temps, la chute du communisme et les attentats du 11 septembre; "L'enlèvement d'Europe": le non français au référendum.

La gare de Perpignan, qui est aux disciples de Dali ce que l'église Saint-Sulpice est aux groupies du "Da Vinci code", est la voie (ferrée) initiatique au long de laquelle on peut lire toute l'histoire de la Vème République. Quant à notre Ségolène nationale, qui a, paraît-il, fait trembler la terre à Lourdes le jour de sa désignation et qui divulguera son projet (sera–t-il socialiste ?) le 11 février prochain, jour anniversaire de la première apparition de la Vierge à Bernadette Soubirous, nul doute qu'elle sera notre nouvelle madonne (des sleepings?).

Et promise à un fabuleux destin. En effet, "L'œuvre de la monarchie", peinte par Dali au plafond d'un palais de Barcelone, indique, toujours selon Monsieur Erasmy, "la voie…Royal". Faisons un rêve à partir de cette œuvre: au premier tour des présidentielles de 2007, Jean-Marie Le Pen et Marie-Georges Buffet arrivent en tête. Le peuple se révolte, rétablit la royauté et place Marie (toujours la main de la madonne) -Ségolène sur le trône de France sous le nom de Ségolène 1ère. François Hollande devient prince consort. Changement de régime: il maigrit et aime les riches. La nouvelle souveraine nomme Arnaud Montebourg capitaine des mousquetaires et choisit François Bayrou comme premier ministre. Turgot se retourne dans sa tombe, le rêve vire au cauchemar. Heureusement pour nous, le réveil sonne.

Serge Weidmann

Allez donc faire un tour sur le site: http://www.erasmy-dali.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voulez-vous mettre ce blog dans vos liens<br /> <br /> http://mpf63.over-blog.com/<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
Vent d'Auvergne
Publicité
Vent d'Auvergne
Archives
Publicité