Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Auvergne
24 octobre 2005

Le rouge nous va si bien

drapeau2Dans quel pays vivons-nous ? Ou plutôt : dans quel pays virtuel les journalistes français veulent-ils que nous vivions ?

Ce 24 octobre au matin, c’est la Révolution, avec un grand R, dans notre mère patrie :

                          LE GOUVERNEMENT PRIVATISE EDF !

En réalité, seuls 15% du capital s’ouvrent au secteur privé. Le mot « privatisation » est-il réellement le plus adapté ? Afin de continuer à désinformer l’opinion publique, c’est à dire vous et moi, France Inter ( radio publique qui ne vit qu’avec notre argent) mobilise, pour sa revue de presse, deux journaux dont … l’Humanité.

Le soir-même, après l’ émission sur de Gaulle, Soir 3 , le journal d’une autre chaîne publique ( merci encore, frères contribuables), revient sur le sujet avec une interview de … Marie-Georges Buffet.

Maurice Druon avait raison : la France reste bien « aux ordres d’un cadavre », le Communisme.

Faut-il en rire ou en pleurer ?

Quand Castro sera mort, quand la Chine aura adopté le libéralisme politique, quand Mugabe se fera tout petit, la France restera la seule nation au monde dans laquelle la pensée marxiste servira d’idéologie dominante. Les communistes seront toujours les commentateurs privilégiés des journaux radio-télévisés publics, avec la bénédiction des élus  soi-disant de droite, et le secrétaire du PCF, le premier gourou à inviter en matière d’expertise économique.

Fermez le ban !

Serge Weidmann

Publicité
Publicité
Commentaires
U
mdr la france communistes!!!mais tu délires totale mon pauvre!qui voit on tous les jours dans tous les journaux?sarko. ou peut étre ségoléne mais surement pas les communistes alors raconte pas n'importe quoi juste pour une fois de plus cracher sur le PCF.<br /> Alors tu parles de GDF, et bien saches que il n'y avait pas que les communistes qui étaient contre la privatisation( certain de droite étaient contre).et escuse moi mais avance des preuves sur le fait que ce soit la vision marxiste qui domine en france?si c'était le cas je peut te dire que tu chialerais tellement t'aurais peur de la révolution!malheureusement ou heureusement pour toi on est loin de cela et c'est vous au pouvoir!
Vent d'Auvergne
Publicité
Vent d'Auvergne
Archives
Publicité