11 septembre 2005
Des pays et des paysans
Depuis plusieurs années que je séjourne périodiquement en Savoie, je suis admiratif devant le travail des paysans de cette région. Dans un article récent intitulé : « La ruralité se porte bien », je décrivais une réalité moins grave que d'aucuns le disent...