Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Auvergne
23 décembre 2006

Sida, mensonges et extermination programmée

sida_m_e_epLe texte ci-dessous est un brûlot. Anticonformiste, anti pensée médicale unique, son auteur livre ses billets dans le magazine "Pratiques de santé", l'excellente revue de la médecine naturelle, patronnée par le docteur Jean-Pierre Willem, sous le chapeau: "Aigle moqueur revient". Gageons que nombreux sont ceux qui voudraient assaisonner cet aigle là aux chevrotines. Mais pour les penseurs libres (et non les "libres penseurs", nuance!) quel régal! SW

Une fois de plus, la psychose du sida a été réactivée sur les médias: 40 millions de séropositifs dans le monde. Bien sûr, cette propagande aboutit comme d'habitude à la recommandation débile du « pré-ser-va-tif! » (cela fait penser à prendre une douche en imperméable).

Et une fois encore, je vais déboulonner cette supercherie criminelle :


1. Le sida est une maladie endémique qui a été créée par des laboratoires spécialisés dans la guerre épidémique (Litton, Bionetics...), et diffusée de même que l'Ébola, grâce à des lots de vaccins infestés, avec le précieux concours de l'OMS (Kissinger avait initialement déclaré que le contrôle des naissances étant trop problématique. surtout dans les pays du tiers-monde, il convient de contrôler la mort).


2. Personne n'a jamais pu démontrer que le VIH était le vecteur du sida. Cette hypothèse de recherche a été sélectionnée et érigée en dogme médico-politique, intouchable pour les besoins de la cause et malheur aux scientifiques contestataires.


3. Les tests officiels (Elisa et Wester Blott) n'ont aucune spécificité, et répondent à plus de 80 pathologies connues dont certaines aussi bénignes que la grippe. Dans les pays pauvres, sont classées séropositives les populations atteintes de tuberculose, de malaria, de diarrhées récurrentes, ou simplement les nombreuses victimes de la malnutrition.


4. Les médicaments spécifiques ne sont jamais censés guérir, mais seulement maintenir provisoirement en vie à prix d'or ceux qui sont réellement victimes du sida.


5. Le sida n'a rien à voir avec le sexe, mais avec le mélange de sang, les vaccins et les drogues (autorisées ou non).


6. N'attrape pas le sida qui veut, et j'ai connu personnellement des gens qui ont voulu mourir par amour avec l'autre en se mélangeant tout ce qui est possible...Toujours séronégatifs !


7. D'aucuns guérissent non officiellement du sida, définitivement, par des thérapies alternatives, mais celles-ci sont bien sûr sauvagement combattues.


À chacun de choisir entre les doctrines et la logique des preuves.


Michel Dogna

Article paru dans Pratiques de santé du samedi 16 décembre 2006.


Publicité
Publicité
Commentaires
X
La misère est le fondement de la société de l’argent ! <br /> (Le malade, l’industrie première.) <br /> <br /> <br /> SIDA <br /> <br /> Pas de pédés, pas de Sida ! <br /> Sida, un petit mensonge (Le complot des blouses blanches et des soutanes) <br /> http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/31/sida-un-petit-mensonge.html <br /> <br /> <br /> Pas de religion, pas de Sida ! <br /> Naissance du Sida (Le complot des blouses blanches et des soutanes) <br /> http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2006/12/02/le-dossier.html <br /> <br /> <br /> Pas de journalistes, pas de Sida ! <br /> Menteur comme un journaliste <br /> http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2010/05/03/menteur-comme-un-journaliste.html
F
Etonnant! j'ai écrit un roman d'aventure et d'espionnage sur ce sujet. Je retrouve chez Henri Brilet les mêmes pensées sur l'origines des nouveaux virus. Cela ser d'ossature à mon roman que je me ferai un plaisir de lui transmettre par courriel.
H
Le sida est en train de démolir toutes les populations d'AFRIQUE sub-saharienne, et ce depuis longtemps. Ils appellent cela le "slim" sans faire de relation de cause a effet, et dans la grande liberté sexuelle nécessaire au maitien de "l'espèce" dans un environnement ingrat. Que l'origine de ce virus ait été provoqué par de machiaveliques labos fait partie de l'esprit de repentance qui nous accable. Il y a tant de miasmes inconnus proliférant sous ces climats chauds et humides qu'il faut rester modestes et respectueux de la nature. Drôle de raisonnement d'un vieux type qui a baucoup voyagé, n'est-ce pas
L
Serge,<br /> bonsoir, j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année et surtout un joyeux noël à toi et toute ta maisonnée. Je ne peux garder le silence après la lecture de ton billet, que beaucoup risque de ne pas comprendre...<br /> http://blog.pandaselection.fr/post/2006/11/23/Le-roseau-et-le-ravi, <br /> pour ne pas se contenter d'avoir un simple apercu, je m'engage à répondre sur ton blog ou le mien à toutes personnes atteintes ou concernées sur le sujet que tu souléves d'une façon presque dangereuse pour les gens qui ne s'informent pas suffissament.<br /> <br /> Je fais la promesse formelle de revenir sur ce sujet que reste une pandémie depuis 25 ans par la loi du laxisme et de l'indifference.<br /> <br /> Le Panda<br /> <br /> <br /> Patrick Juan<br /> <br /> <br /> Je ne peux laisser passer un tel billet sans réagir avec ma conviction
Vent d'Auvergne
Publicité
Vent d'Auvergne
Archives
Publicité