Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Auvergne
28 avril 2006

Vent des blogs

prixblogcitoyen_1Parce que j’ai estimé intéressant de me confronter à d’autres blogueurs et de participer à la valorisation du « phénomène blogs » et, il faut être honnête, parce que j’en espère un regain d’audience, je me suis inscrit, comme un certain nombre de mes collègues de la région, au Prix du blog citoyen dans la catégorie Blogs politiques locaux.

Les organisateurs sont : l’Echangeur Basse-Normandie, Adverbe et la Ville d’Alençon.

Les prix du concours seront décernés à raison d’un par catégorie de blogs. Il y a cinq catégories : vie locale, association ou institution locale, économie locale, politique locale, projet local.

Les critères retenus sont :

Le vote des internautes, du 15 mai au 25 mai à minuit

L’appréciation d’un jury constitué à cet effet et composé de personnalités reconnues du monde internet.

Les récompenses seront remises le 1er juin 2006 à Alençon au cours des Premières rencontres nationales du blog citoyen.

Je souhaite, chers lecteurs, que vous participiez au vote des internautes aux dates indiquées. Il s’agira de classer l’ensemble des blogs inscrits dans chaque catégorie. Mon souhait est que vous donniez votre préférence à Vent d’Auvergne dans sa catégorie.

Mais de tout cela, je vous reparlerai en temps voulu.

Pour en savoir plus, allez sur le site : http://www.prix-blog-citoyen.com

Serge Weidmann

Publicité
Publicité
Commentaires
Vent d'Auvergne
Publicité
Vent d'Auvergne
Archives
Publicité