Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Auvergne
12 janvier 2006

Un pin's qui décoiffe

Le texte suivant est paru en version anglaise et française sur le site internet : Marcel and French Frie ( http://frenchlike.blogspot.com) sous le titre : « My US French  pin’s flag and the spit ».

Voici une photo du pin’s Americano-français que je porte souvent. J'en suis très fier.us_france_flag

Le problème c' est les réactions des gens que je rencontre :

Quand une personne de gauche voit le drapeau américain il pense que je suis un "conservateur-fasciste-républicain", donc il ne me parle pas et refuse de me vendre cet ail-bio dont j'ai besoin pour faire une recette française; et quand je rencontre un gars de droite, un seul coup d'oeil à mon drapeau français et il réagit comme s’il etait devant Saddam Hussein en personne - au mieux il tente de m'écraser avec sa voiture "Support our troops".

Au début c'était un problème, mais maintenant j'y suis habitué. Je parle de la bouffe quand je vais au restaurant. Quand je porte mon pin’s j'ai le choix entre de succulents plats comme : Frites et crachats, maïs au beurre et au crachat, sans oublier mon préféré : poulet grillé avec double crachat.

Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir survivre en le portant, mais je sais que je vais essayer. Pour mon honneur; parce que j'aime les Etats-Unis (en dehors de la bouffe) et parce que j'aime la France (en dehors de son gouvernement et de ses films dépressifs).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
te fais pas chier<br /> <br /> je suis francais / espanol de gauche<br /> <br /> et je suis dingue des USA depuis mon enfance<br /> <br /> je tuerais pour avoir ce pins !
Vent d'Auvergne
Publicité
Vent d'Auvergne
Archives
Publicité